Lors des visites accompagnées, il faut cesser de parler de "témoignages des Gueules Cassées".
Cette dénomination, officielle, concerne les seuls blessés du crâne et de la face, la plupart, pensionnés, pas les soldats devenus fous, internés dans les asiles, dit "mutilés du cerveau ", dont les blessures psychiques n'ont pas donné lieu à reconnaissance.
Leur principal oubli est celui de la Nation.
.
Étant décédés du Covid il y a 2 ans, ma femme et moi sommes très heureux de vivre notre éternité dans ce cimetière. Le gardien est très compréhensif et nous laisse sortir de nos tombes quand il n'y a pas de visiteurs. Et les autres occupants sont également très sympathiques et ne nous font pas regretter d'être morts. Ce club est vraiment très bien.
Très beau village ou je me suis promenée en ma jeunesse avec mes cousins et cousines marraine et tante le village très beau je garde en moi mon passage ou le calme raisonné
11/2021 - Endroit magique surtout à marée basse, et actuellement avec les belles couleurs automnales. Belle randonnée sur le secteur. Parking sur place.
Endroit sympa !
Il y a beaucoup de tables de pique-nique ou s'y poser mais pas une seule poubelle dommage...
Évitez de visiter le site en pleine marrée haute !
Ce site est certes incroyable mais je ne peux que déconseillé d'y passer la soirée, nous nous sommes fait déranger toute la soirée par un va et vient de voiture et de camping car, ainsi que des gens du voyage qui tourne autour des voitures. Nous sommes repartis pour trouver un lieu plus agréable où passer un moment entre amis !