Je n'ai pas pue y accéder, le tombeau étant situé sur une propriété privé. Il faut demander l'accès au propriétaire des lieux et payer une petite cotisation de 20 centimes d'euro.
Situé à moins de 2 km de l'abbaye de Clairvaux, ce cimetière m'est apparu très particulier. Y sont enterrés le personnel du centre pénitentiaire inhumés entre 1831 et 1930 mais aussi un certain nombre de détenus pour lesquelles personne n'a réclamé les corps. Ils sont enterrés avec leur numéro de matricule, parfois a même le sol.
Je vous laisse juger de cette endroit ...
Lieu à découvrir !
Bel endroit, vue magnifique que vous pouvez découvrir en toute quiétude loin du tumulte du port et des rues bruyantes de la citadelle.
Un cimetiere propre et bien entretenu. Et lors du passage des pompes funebres pour la pose dun monument, c est la seule commune qui delivre un plan precis et detaille des allees et des noms, ce qui a sarisfait a 100% l entreprise. Merci
un site impressionnant à visiter, son ossuaires, la chapelle avec les stèles protégées, il faut faire le tour du cimetière il y a beaucoup de choses à découvrir
Belle balade effectuée, l'ossuaire est magnifique et vaut le coup d'œil ! Les vieilles tombes mêlées à la végétation envahissante donne un rendu superbe au lieu ! L'ambiance était trop mortelle 💀💀 (sans mauvais jeux de mots)