Visite lors des journées du patrimoine . Sans aucun regret . C’est avec beaucoup d’émotions que nous avons pu découvrir ce lieu et son histoire grâce à des bénévoles spécialement sur place ce jour . Qui de mieux qu’une infirmière de l’hôpital de cadillac pour nous expliquer l’histoire de ce lieu , ce fut une superbe découverte où se mêlent émotion et l’envie de partager ce lieu pour que personne n’oublie … un local est à disposition lors des heures d’ouverture avec panneaux explicatifs et casques audio . Allez y ! Pour ne pas oublier les malades enterrés ici à la suite de la guerre mais aussi les malades oubliés par leurs familles . Merci aussi aux femmes qui nous ont guidé ensuite vers les hébergements des pèlerins ainsi que La Chapelle de l’hôpital qui furent des visites aussi passionnantes . Merci à l’aumônier passionnée par son lieu de culte d’une gentillesse extrême .
Jolie village typique de l'Ardèche, il faut impérativement allez voir les jardins suspendus. Il ne fallait pas avoir le vertige pour cultiver sont jardin.
Très beau à voir je le conseil cimetière près de la mer, fleurie et très bien entretenu à voir absolument, nous nous renseignons pour pouvoir nous mettre dedans à notre mort ...❤❤❤❤je lui met plus que 5 étoiles .
Cimetière situé en centre ville et donc peut de place pour pouvoir ce stationner, entretien régulier des rares espaces verts. Quelques points d'eau avec arrosoir à disposition ainsi que des poubelles. "Nouvelle espace " plus "agréable " avec les haies et plus intime..