Un lieu singulier, dont le souvenir est poignant. Sur place, des aménagements permettent de se rappeler de ceux qui furent enterrés ici. Une visite importante pour tout le monde.
Je n'ai pas pue y accéder, le tombeau étant situé sur une propriété privé. Il faut demander l'accès au propriétaire des lieux et payer une petite cotisation de 20 centimes d'euro.
Cela peut paraitre bizarre mais oui, visiter un cimetière est parfois une expérience incontournable. Evidemment cela se fait dans le plus grand respect des lieux. Vous profiterez du calme et surtout de touts les styles d'architecture . Du plus classique au plus insolite et du plus ancien au plus ressent
Incontournable !
Aucun mot ne peut définir ce lieu de culte.
Il est unique... Une certaine sérénité ce dégage de cet endroit.
(Le panneau à l'entrée qui exige une tenue descente est très apprécié pour rappeler aux gens que c'est un endroit religieux)
Joli cimetière comprenant les tombes de quelques artistes peintres de l'école de Barbizon dont Théodore ROUSSEAU et Jean François MILLET fondateur de l'école de Barbizon et rendu célèbre pour son tableau les glaneuses