Très joli village pittoresque de l’Ardèche à découvrir en bordure de la rivière. Des randonnées sont possibles en suivant le cours d’eau. Ne pas avoir peur de se mouiller les pieds :)
Voulant dormir et me réveiller paisiblement résultat passage de voiture ainsi que des hommes et des jeunes qui attendaient en faisant le tour dégouté on a fait demi tour zéro pointé
Après la bataille du Cateau (26 août 1914), la ville resta aux mains des Allemands jusqu'à la mi-octobre 1918. Ce cimetière fut d'abord créé à l'intérieur du cimetière civil pour inhumer les victimes d'un des premiers engagements de la bataille du Cateau le 26 août 1914 et ensuite quatre ans plus tard quand la ville fut reprise aux Allemands par les troupes britanniques et australiennes. Le cimetière a été considérablement agrandi après l'armistice lorsque des tombes d'octobre et de novembre 1918 ont été apportées de positions isolées de tous les côtés du Cateau. Le cimetière du Cateau contient maintenant 151 sépultures de la Première Guerre mondiale.