A voir après la visite du palais. On voit bien l'évolution et la maîtrise de la technique de construction par le facteur !
Tombeau on ne peut plus original et qui plus est à l'entrée du cimetière, impossible de le manquer !
Jolie village typique de l'Ardèche, il faut impérativement allez voir les jardins suspendus. Il ne fallait pas avoir le vertige pour cultiver sont jardin.
Étant décédés du Covid il y a 2 ans, ma femme et moi sommes très heureux de vivre notre éternité dans ce cimetière. Le gardien est très compréhensif et nous laisse sortir de nos tombes quand il n'y a pas de visiteurs. Et les autres occupants sont également très sympathiques et ne nous font pas regretter d'être morts. Ce club est vraiment très bien.
Le lieu donne une belle vue et le cimetière en lui-même est sympathique, mais il faut le mérité ! (beaucoup de marche ou beaucoup d'embouteillages pour au final apprendre peu sur l'historique de l'endroit)
Sur les hauteurs, face à la mer, ce cimetière est une véritable ville des morts où des familles prestigieuses et des quidam bien plus modestes ont choisi de reposer dans une quiétude un rien pesante pour les visiteurs
Absolument à voir! Même après la mort, chaque famille repose dans une petite maison. En pierre de taille pour les anciennes, en aluminium pour les plus modernes!
Pour finir avec la découverte des lieux historiques et témoignages de la Résistance, La nécropole. L'émotion nous gagne en parcourant les allées et en lisant tous les noms des personnes tuées en un mois seulement!