Le tombeau de cette actrice de la Comédie Française de la fin du 18ème siècle situé sur le plateau du Mont Joly n'est ouvert à la visite que le dimanche après-midi de Pâques à Octobre. Droit d'entrée : 20 centimes. Accès facile depuis le parking de la chapelle de Saint Quentin de la Roche. (Tout droit après le panneau).
Cimetière situé en centre ville et donc peut de place pour pouvoir ce stationner, entretien régulier des rares espaces verts. Quelques points d'eau avec arrosoir à disposition ainsi que des poubelles. "Nouvelle espace " plus "agréable " avec les haies et plus intime..
un site impressionnant à visiter, son ossuaires, la chapelle avec les stèles protégées, il faut faire le tour du cimetière il y a beaucoup de choses à découvrir
Excellente découverte, j'ai adoré l'ambiance et la vue qu'il y a ici ; c'est très surprenant de trouver un cimetière de bateaux je n'en avais jamais vu. Une expérience mémorable.
Magnique site (théâtre, cimetière à bateau et le sentier) qui longe le Blavet et qui passe sous le pont du Bonhomme, un joli point de vue tout au long du parcours!