Érigé depuis plus de deux siècles sur un éperon rocheux surplombant la Brèche au Diable, le tombeau de Marie Joly rend hommage à l'actrice de la Comédie française morte en 1798, à l’âge de 37 ans. Le site est ouvert à la visite tous les dimanches après-midi, pour la modique somme de 20 centimes. Un incontournable lors de votre randonnée !
Incontournable, d'autant qu'il est au bout du promontoir sur lequel se trouve Bonifacio, offrant une vue magnifique. La gestion des tombes ds des maisonnettes à un "certain" charme ... que je laisse à l'appréciation de chacun :)
Très beau à voir je le conseil cimetière près de la mer, fleurie et très bien entretenu à voir absolument, nous nous renseignons pour pouvoir nous mettre dedans à notre mort ...❤❤❤❤je lui met plus que 5 étoiles .
Beau cimetiere très apaisant par contre a revoir pour le nettoyage ils déplacent les fleurs et les remette a l’arrache au jardin des souvenirs sans parler du jardin des innocents il y a toujours plein de feuilles dessus et les objets sont tous tomber. Ce serait bien aussi de mettre les horaires a jour sur internet car quand je voit que le cimetiere ferme a 18h arriver a 17h35 je voit que finalement ça ferme a 17h30 pas très cool.