Après avoir vu un film "L'incroyable histoire du facteur Cheval" je suis sans voix face à l'histoire de sa vie. Et encore plus surprise qu'il a battu son propre tombeau à la fin de sa vie. Je vais sûrement visiter les deux endroits, le Palais et le tombeau. C'est une vraie histoire très touchante.
Le tombeau de cette actrice de la Comédie Française de la fin du 18ème siècle situé sur le plateau du Mont Joly n'est ouvert à la visite que le dimanche après-midi de Pâques à Octobre. Droit d'entrée : 20 centimes. Accès facile depuis le parking de la chapelle de Saint Quentin de la Roche. (Tout droit après le panneau).
Je n'ai pas pue y accéder, le tombeau étant situé sur une propriété privé. Il faut demander l'accès au propriétaire des lieux et payer une petite cotisation de 20 centimes d'euro.
Jolie village typique de l'Ardèche, il faut impérativement allez voir les jardins suspendus. Il ne fallait pas avoir le vertige pour cultiver sont jardin.
La plage de Labeaume est magnifique. Le lieu est enchanteur. Le village est un dédale de calades. La falaise qui surplombe la partie plage est très jolie.