Je crois que le tombeau du facteur Cheval m'a encore plus impressionné que le palais du Facteur Cheval en lui-même. Il y a 3 cotés magnifiquement ornés. Il aura fallu 8 ans pour terminer le tombeau. Il fut réalisé par le facteur Cheval lui-même a l'âge de 78 ans et terminé à 86 ans. Il faut se rendre au cimetière pour voir le tombeau, à quelques km du Palais. La visite est libre.
Cela peut paraître bizarre de visiter un cimetière , mais cela reste un endroit qu’il faut voir à Bonifacio en se promenant bien sur dans le silence et le respect . C’est un endroit bizarrement jolie avec une architecture typique . A voir.
Sur les hauteurs, face à la mer, ce cimetière est une véritable ville des morts où des familles prestigieuses et des quidam bien plus modestes ont choisi de reposer dans une quiétude un rien pesante pour les visiteurs
Très beau à voir je le conseil cimetière près de la mer, fleurie et très bien entretenu à voir absolument, nous nous renseignons pour pouvoir nous mettre dedans à notre mort ...❤❤❤❤je lui met plus que 5 étoiles .
Une honte ! Le cimetière est dans un état déplorable. Certaines allées sont inaccessibles tant il y a d’orties et de mauvaises herbes. Certaines tombes en sont complètement recouvertes. On dirait un cimetière à l’abandon !
C’est bien de mettre des allées en ciment à l’entrée du cimetière, faudrait t’il encore que ce soit le cas aussi sur le fond. La biodiversité a bon dos !