Incontournable, d'autant qu'il est au bout du promontoir sur lequel se trouve Bonifacio, offrant une vue magnifique. La gestion des tombes ds des maisonnettes à un "certain" charme ... que je laisse à l'appréciation de chacun :)
Absolument à voir! Même après la mort, chaque famille repose dans une petite maison. En pierre de taille pour les anciennes, en aluminium pour les plus modernes!
Un triste rappel de la Seconde Guerre mondiale. La photo montre la carcasse d'un avion allemand ayant servi à atterrir dans le Vercors. Le mmeorila iste lui-même compte trop de croisements et de nombreuses familles entièrement anéanties. S'il vous plaît, allez prendre votre temps pour essayer d'imaginer ce que cela a dû être 😕
Cimetière très mal entretenu. Mauvaise herbe en vêtu en voilà dans les allées et sur les tombes.
Taillée à la va vite laisser à même le sol. Poubelle souvent pleine qui déborde.
Avant la fermeture, le concierge qui monte sur une tombe pour regarder si il y a encore des personnes dans le cimetière…. Aucun respect
Cimetière situé en centre ville et donc peut de place pour pouvoir ce stationner, entretien régulier des rares espaces verts. Quelques points d'eau avec arrosoir à disposition ainsi que des poubelles. "Nouvelle espace " plus "agréable " avec les haies et plus intime..