Lors des visites accompagnées, il faut cesser de parler de "témoignages des Gueules Cassées".
Cette dénomination, officielle, concerne les seuls blessés du crâne et de la face, la plupart, pensionnés, pas les soldats devenus fous, internés dans les asiles, dit "mutilés du cerveau ", dont les blessures psychiques n'ont pas donné lieu à reconnaissance.
Leur principal oubli est celui de la Nation.
.
cimetière très propre mais il y a un petit soucis sa fait un peut plus de 1 ans que la pompe a eau ne fonctionne plus et il y a pas assez de tas de cailloux car à chaque fois il faut aller aux bout du cimetière pour aller chercher des cailloux sinon à part ça rien à dire .
Un passage obligé dans ce lieu chargé d'émotions et d'histoire : respect et recueilllement devant d' humbles sépultures : combattants anonymes, maquisards et d'une facon générale tous des résistants qui ont été jusqu'au sacrifice de leur vie pour combattre la barbarie. Ne pas oublier !!
Venus en famille d'une dizaine de personnes.
Le cimetière à l'aire d'être bien entretenu mais il n'y a aucune poubelle a proximité pour jeter les branches ou mauvaises herbes
Les fossoyeurs ont dû courage a faire leur travail , chapeau !
Par contre niveau réception :
L'accueil zéro zéro , ils ont vraiment des têtes à claques, le civisme n'est pas du tout au rendez vous.
Ça Sent la frustration... Un message à la mairie, augmentez leurs salaires. S'il vous plaît !
Sinon changez de métier sérieusement monsieur qui conduit la Toyota Yaris🙂
Il sera plus sérieux de mettre Une femme a sa place qui serait sûrement plus performante en terme d'accueil et de respect envers ces prochains!