Je ne pouvais pas finir la visite sans aller voir le tombeau du facteur cheval qui a eu le courage pendant 8 ans de le construire lui-même, respect à ce monsieur. Il est magnifique.
Un lieu agréable pour si recueillir, avec un conservateur très accueillant et qui essaye de faire de son mieux pour que ce site soit bien entretenu. Petit bémol, il n’y a pas pas d’eau et de toilette l’hiver dans le bas du cimetière.
Dans ce lieu de recueillement éloigné de l'agitation touristique et surplombant la mer, règnent calme et sérénité. Déambulation lente dans les ruelles permettant de découvrir : carré militaire, caveaux, chapelles... C'est ici que repose à jamais, l'actrice Marie-José Nat, native de Bonifacio.
Très beau à voir je le conseil cimetière près de la mer, fleurie et très bien entretenu à voir absolument, nous nous renseignons pour pouvoir nous mettre dedans à notre mort ...❤❤❤❤je lui met plus que 5 étoiles .
Nous sommes venu à 18h. Beaucoup d'hommes dans leur voiture. Ça nous paraissait louche. En partant nous avons compris, c'est une forêt pour les homosexuels. A éviter je pense à partir d'une certaine heure.... 😡😡😡
Un lieu très sympa à découvrir. On peut trouver quelques vestiges du passé à propos de ces bateaux abandonnés. Cependant il serait utile d'avoir des informations concernant l'origine de ces bateaux laissés à l'abandon. Je recommande vivement d'y faire un tour.
Impressionnant de voir toute cette pollution de l'humain !!
L'humain préfère laisser giser les bateaux pour polluer la faune et la flore plutôt que de les envoyer en dépollution et en destruction pour recyclage...
Venir à marrée basse pour voir les bateaux
Écoeurant de voir TOUS ces déchets qui jonchent le sol : bouteilles de soda, d'eau, cup en plastique, feux de camp (alors que c'est interdit)... L'humain court à sa perte !